Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
20 février 2011

Coucou !

Hello !

Tout va bien ! Mais rien de nouveau à signaler. Juste un petit clin d'oeil à Marie-Annick pour lui montrer le début de ma prochaine porcelaine....une fois peinte elle devrait rendre pas mal.... à suivre donc !

SSA51564

Un agrume que je viens de peindre : tout simple certes, mais bon, c'est le début !

SSA51560

Je vous souhaite à toutes une belle semaine... Cet après-midi j'ai un peu bricolé au jardin : c'est bon signe. J'ai découvert des primevères qui pointaient leur nez...

Belle semaine à toutes et sans pluie si possible !

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais les deux marins !!!!<br /> je les ai peints sur une boite à crayons !!!<br /> bisous MITOU
Répondre
J
Que de progrès depuis tes débuts ++++++ Bravo et continues ma belle. Hâte de voir tes petits marins finis !<br /> <br /> Gros bisous et doux we.
Répondre
M
faut un début a tout<br /> je crois que je vais aimer tes "marins"<br /> bisou bonne fin de semaine
Répondre
N
L'assiette n'a qu'une précouche .... encore une deuxième après cuisson, celle qui donnera forme et texture.<br /> Bisous et à plus !
Répondre
N
Ben oui je découvre cette façon de peindre depuis cette rentrée et j'aime ça !<br /> Beau WE à toi !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité