Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
11 mars 2011

Ballade sur les bords de la Loire

Il fait beau : un temps de printemps ! Nous en avons profité pour faire une marche coté bords de Loire.

Il parait que ce beau temps ne va pas durer : dommage car dans notre élan on voulait passer la tondeuse demain... bof ! on verra ! Ensuite plantation de fraisiers et de salades dans mon micro potager. Je vous montrerai tout cela la prochaine fois !

SSA51576 SSA51577

SSA51579

SSA51580

SSA51581

SSA51585
... quand on regarde bien on remarque des canards sur le rocher...

Bon week-end et gros bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
Joël pourra te faire ça sans problème car le mode avancé ne gène pas ... je comfirme !<br /> Elles possent tes tomates ?<br /> Bisous Véro !
Répondre
V
Un petit coucou en passant. Nous ne savions pas que nous pouvions changer de banniere, je vais en parler a Joel, il la changera s il trouve le temps car moi non plus je n y connais rien<br /> Cdt<br /> Veronique
Répondre
N
Bonjour ma Zibulinette ! En ce moment soleil mais bien frais .... pourtant c'est le printemps !<br /> C'est vrai que d'écouter les oiseaux ça fait un bien fou !<br /> Bisous ma belle !
Répondre
Z
....Mais ....c'est bien sûr le printemps aujourd'hui, il faut beaucoup d'imagination pour le croire.Pourtant les oiseaux dans les bois ne se trompent pas ils nous accueillent dans notre promenade alors que je suis couvert jusqu'au cou.<br /> Bon dimanche ma Nicky avec les bisous printanier de zibulinette
Répondre
N
Tu n'as pas de chance avec le temps. On nous annonce encore du beau temps... Ca fait tellement du bien !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité