Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
23 avril 2011

Un petit "coucou" en passant !

SSA50115

SSA50151

SSA50153

Finallement je vous fait un petit signe avant de partir quelques jours dans le Sud !

Il fait beau.... week-end pascal ensoleillé en principe !

J'ai terminé quelques peintures sur porcelaines.... je mets les photos en pensant à Marie-Annick ....

SSA51605

SSA51607

SSA51609

Bon, d'accord c'est un début !

Je vous souhaite à toutes un joyeux week-end pascal !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oui je vais sur ta belle côte et passerai par ta ville en "descendant". Apparemment on aura beau temps. <br /> Bisous !
Répondre
N
Plein de bises en passant ...
Répondre
Z
. Bon petit séjours ma Nicky, sur notre superbe côte. le beau temps est au rendez-vous et le moral sera là aussi, c'est bon après cette grisaille de l'hiver.<br /> Pleins de bisous pour toi de zibulinette
Répondre
V
Un petit coucou<br /> Non nous n avons pas regarde le mariage,cela ne nous interesse pas du tout. <br /> Cdt<br /> Veronique
Répondre
M
Bonsoir ma douce Nicky<br /> Je Je suis rentrée tard alors je viens te souhaiter une excellente soirée avec de gros bisous Méline
Répondre
Publicité