Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
16 octobre 2011

Hello c'est le retour !

Comment allez-vous ?

Les vacances sont derrière nous....

Que dire ? J'ai passé 8 jours à Biarritz où j'ai retrouvé Mamita qui nous a reçus avec tant de gentillesse.

Puis 10 jours à Liège dans le cadre des home-sitting...

En effet, je fais partie de cet organisme qui consiste à aller garder la maison de personnes partant en vacances et souvent on garde aussi des animaux. Ces personnes on ainsi toute liberté..... Nous faisons celà gratuitement mais nous bénéficions d'une maison confortable et gratuite elle ! Nous rencontrons des gens différents et accueillant et c'est très enrichissant.

SSA51780

 

Nous avons passé 10 jours en Belgique avec ce petit shitzu adorable qui a bien accepté notre bichon.

Une façon très agréable de passer des vacances gratuitement.

Avis à vous : si vous voulez vous absenter tapez "home sitting" sur le clavier.....et faites moi signe !!!!

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ton poulet d'aujourdhui me fait aussi saliver !<br /> Merci Mamita !
Répondre
M
"félicitations" <br /> bisou bonne soirée
Répondre
N
Réussi à 100 %. Même Alain qui avait eu l'occasion d'en manger l'a trouvé très très bon !<br /> Merci Mamita !
Répondre
M
et ce chou ??? bon<br /> bisou bonne journée
Répondre
N
Ravie d'avoir des bisous de ton île là bas où il fait chaud. Ici c'est un automne pluvieux et un soleil froid ! Je guette toujours ce que tu nous fais de beau. Coté blog j'avais fait une pause... je reprends...Et je recommence la peinture sur porcelaine. Plein de bisous !
Répondre
Publicité