Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
8 novembre 2011

Hello !

 

41054895

copie pour timbres poste

SSA51750

SSA51751

SSA51775

SSA51756

SSA51759

Quelques photos prises en Belgique à Liège.: j'ai goûté les frites mayonaise, les boulets frites, une tuerie, les gaufres.....

les moules frites.....bref tout ce qu'il faut manger avec modération ......

Nous étions trop loin des plages mais une prochaine fois sans doûte ....

Plein  de bisous à toutes et à très bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je viens de tel à mamie et je lui ai transmis tes<br /> voeux : ça lui fait plaisir ! Elle se remet de jour en jour. Vendredi prochain elle part pour la maison de repos qui fait centre de rééducation. Pour nous qui allons la voir chaque jour c'est à coté.<br /> Elle vous transmet ses amitiés.<br /> Bises !
Répondre
M
un bon dimanche et bisou<br /> amitiés a Belle maman
Répondre
N
Tu as raison de signaler la différence entre mormons et amishs...moi même je me trompais...<br /> C'est vrai qu'il faut profiter de la retraite tant qu'on est en forme et on l'est maintenant de plus en plus longtemps. Bien sur tout le monde n'a pas le même porte-monnaie... nous limitons car il faut un bon budget pour l'essence et les autoroutes...mais bon on est toujours partis en mai et septembre...plus quelques voyages en temps qu'home-sitteur !<br /> Allez belle fin de semaine à vous deux.<br /> Amicalement !
Répondre
N
Plein de bisous et bonne semaine à vous deux.<br /> Je te donnerai des nouvelles de mamie.
Répondre
V
En effet les moules mayo c est qyelque chose, j ai de mauvais souvenirs ayant eu une superbe crise de foie. par contre les moules frites un regal, ca me manque, car comme je vous l ai deja dit nous sommes tous les deux Picards donc pas tres loin du Nord et de la Belgique, et les chocolats Belges.. un delice.<br /> En effet nous profitons bien de la retraite tant que nous sommes en forme, il faut dire que nous avons toujours bouge et que nous ne pourrions pas rester a la maison, bien sur il faut que le porte monnaie suive, nous en sommes conscients et malheureusement tout le monde ne peut pas faire ce que nous faisons et cela est bien dommage.<br /> Sinon pour les Mormons,les gens se trompent souvent, ils sont habilles comme nous c est simplement leur religion qui change, il ne faut pas confondre avec les Amishs qui eux vivent encore au temps ancien, habilles avec des longues robes tristes etc, ils travaillent dans les champs encore avec des chevaux, nous sommes alles les voir il y a plusieurs annees a cote de San Francisco et eux ne sont pas du tout sociables.<br /> Je vous souhaite une bonne semaine<br /> Cdt<br /> Veronique
Répondre
Publicité