Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
3 avril 2013

Enfin du soleil !

IMG_9723 (3)

IMG_9726 (2)

IMG_9727 (2)

IMG_9729 (2)

 

 

IMG_9732 (2)

 

Voici le décors de tressage qui se pose dans un coin du parc près de chez moi. Les paniers sont doublés de plastique noir pour retenir la terre et on y ajoutera des fleurs. Je vous le remontrerai lorsqu'ils seront en fleurs. Pourvu que personne ne dégrade.......

Il fait beau : ça va sentir le barbecue !

Ce week-end je pars en Bretagne voir ma maman et peut-être faire un tour sur la côte vannetaise si le temps le permet.....j'espère.....et là je ramènerai des photos de prévacances....

Gros bisous à toutes !

 

Publicité
Commentaires
N
Hélas, compte tenu que tu gardes tes petits enfants et que je pars du 6 au 16 mai on va pouvoir se voir qu'à la mi-mai maintenant.....je viens de regarder mon calendrier.<br /> <br /> Profites de tes bouts de choux.... a bientôt !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Merci pour ton p'tit commentaire qui m'a fait plaisir.<br /> <br /> Les deux semaines à venir vont être "chargées" chez nous (vacances des jumeaux chez papi et mamie) mais ensuite nous pourrons, si tu le souhaites faire un après midi "papotage" autour de petites douceurs, d'autant que le beau temps semble ENFIN être de retour. <br /> <br /> A très bientôt j'espère<br /> <br /> Bon week end
Répondre
N
Mon séjour vannetais n'était qu'un week-end de trois jours et je ne te dis pas le temps que nous avons eu : pluie, vent, froid .... nous ne sommes pas sorti sauf pour aller voir maman......alors pas de photo.<br /> <br /> Je pars en vacances dans 3 semaines j'espère que ça sera mieux....bon ça sera dans le sud alors espoir !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Je pense que ton séjour vannetais (tiens bizarre ce mot) est terminé ou va bientôt prendre fin. Alors peut-être bientôt de jolies photos de là-bas ou de ces superbes vanneries garnies. Gros bisous.
Répondre
N
Sacrée veinarde ......nous on se farci pluie, vent et froid....y'en a marre.<br /> <br /> Enfin ils annoncent du beau pour les jours à venir .....vont-ils se tromper encore une fois ?????<br /> <br /> Belles vacances à vous deux et à bientôt
Répondre
Publicité