Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
21 avril 2013

Dans 15 jours les vacances !.....

631984_1

etang-1920x750

lydia00

marches-2000x1125

 

Dans 15 jours je serai à Port Barccarès.......pourvu qu'il fasse beau !

Ici le temps est instable : un peu de tout et on a dû remettre le chauffage.....

Le jardin commence à fleurir : il était temps ! Où est la douceur angevine ?

Les chats cherchent le moindre rayon de soleil pour s'y rouler : malin un chat !

****************************************************************************************

Aujourd'hui soleil : pas chaud mais soleil quand même : on va faire du barbecue .....

Je vous espère en forme et à très bientôt !

Bisous !

 

Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances. Pour notre part depuis une semaine avons pris nos quartier a las Vegas ou nous avons trouve 38 degres, ici pas de chauffage mais la clim.Nous allons donc reprendre notre blog.
Répondre
M
A l'heure qu'il est j'espère que tu profites de tes vacances et que tu as un brin de soleil. A bientôt
Répondre
M
de retour bisou bonnes vacances
Répondre
N
Merci pour tes souhaits. Je te raconterai tout ça bientôt.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
BONNES VACANCES !!!!<br /> <br /> FAITES LE PLEIN DE SOLEIL !!<br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
Publicité