Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
1 juin 2013

Il pleut : c'est la fête aux marchands de parapluies !......

Bein on va se dire que l'été sera beau si le printemps est raté....et l'arrière saison en septembre sera magnifique et on reprendra une semaine de vacances pas trop loin.......NA !!!!!!!

Bon, j'ai profité d'un rayon de soleil pour photographier mon jardin ..... fallait faire vite !

Je vous en fait profiter !

_MG_9735

_MG_9736Mari-chéri très menaçant !!!!!! non, il cuisine !.......

_MG_9737

_MG_9738Mes rosiers bientôt en fleurs.

 

_MG_9739

_MG_9743

_MG_9747Mes fraisiers à fleurs roses !

_MG_9744Un petit coin de la terrasse !

Je vous souhaite plein de soleil .

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Oui je crois que tu es gâtée cette année dans ta région question eau ..... mince on est quand même en juin .....l'ennui c'est que les fleurs finissent par fleurir mais elles pourrissent aussitôt : trop d'eau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Je suis partie en Bretagne ce WE et on e eu que de l'orage et du temps lourd et poisseux.....Y'EN A MARRE !!!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt.....
Répondre
N
Reposes-toi bien ! Ce temps n'incite pas à entreprendre des choses : on se sent tout mou !<br /> <br /> Prends soin de toi ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
quelques temps le tempsde me refaire une santé<br /> <br /> très fatiguée<br /> <br /> bisou a bientôt
Répondre
M
Et bien, il aura pas duré longtemps le beau temps !!!!!!<br /> <br /> quelques jours.. et la pluie est déjà de retour !!! <br /> <br /> Le côté positif de la chose est que nous économisons l'eau des arrosages !!!<br /> <br /> Ceci dit un BEAU SOLEIL DURABLE ferait le plus grand bien !!
Répondre
Publicité