Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
29 juin 2013

Hello !

Comment allez-vous ? 

Je suis allée voir l'inauguration du parc près de chez moi où se trouvaient le maire et J.P. Raffarin ! Simple curiosité de ma part mais le parc est joli.... pourvu que personne ne dégrade : ça c'est pas garantie hélas !

_MG_9722 (2)

_MG_9723 (2)

_MG_9724 (3)

_MG_9727 (2)Notre maire est ami de 30 ans de J.P.Raffarin d'où sa venue !

Depuis le début de la semaine, il fait beau .... oh! pas un temps de saison mais beau avec un peu de vent et c'est agréable.

Le jardin a eu droit à son toilettage.

Beaucoup de monde en ville : ce sont les soldes n'est-ce pas ?

Beaucoup de soleil et de bonheur à toutes et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
bonne journée ça rafraîchi un peu ici
Répondre
N
Je suis au courant pour l'URL et aussi mes informations ne tiennent pas : il faut les remettre à chaque fois .....le cliquable ne tient pas et je ne sais que faire ......snifffffff .....!!!!!!!!.........<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
C'est vrai qu'il n'est pas nécessaire d'habiter une grande ville pour que les choses se dégrade : feux de voiture et j'en sais quelque chose, tag en tous genres et vols ....Certains jeunes sont à la dérive !....<br /> <br /> Dur ! Dur ! .....<br /> <br /> Bisous et à plus !
Répondre
N
Que calor !!!!!! on vit comme dans le Sud : tout fermé !....J'ai hâte qu'il pleuve pour faire baisser le thermomètre : jamais contents !.....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Pas de problèmes : on ferme les volets, on branche le ventilo et on reste au frais comme dans le sud !.....<br /> <br /> Mille bisous !
Répondre
Publicité