Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
25 juillet 2013

Hello !

Comment allez-vous par ce temps si chaud ? On n'est jamais contents finallement ! Enfin c'est trop chaud d'un coup !

Pour me  raffraichir je suis allée visiter "les roseraies de Doué-la-Fontaine". Cette exposition a lieu chaque année dans les grottes...bien fraiches !

Maintenant j'ai hâte d'aller passer 8 jours début septembre aux Sables d'Olonne...

Je vous embrasse toutes et à bientôt avec un peu plus d'idées.....

_MG_9721

_MG_9729

_MG_9730

IMG_9745

Publicité
Commentaires
M
15 Août bisous
Répondre
M
bonne journée à bientôt
Répondre
N
Je viens de reprendre mon ordi : l'orage avait cassé la box. Une semaine sans ordi ça me manquait !<br /> <br /> Je vois que vous avez toutes chaud !<br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Bisous à toutes !
Répondre
P
Mais c'est une bonne idée que ces photos de l'expo ! c'est très joli. Tiens toi bien au frais.. ou du moins à l'ombre :) Bisous
Répondre
M
bel endroit<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
Publicité