Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
17 août 2013

A la recherche de livres.....

Bonjour !

Comment allez-vous ?

Peux de nouvelles coté blog où ça tourne au ralenti : certains ont cessé de bloguer d'autres sont en vacances ou, comme moi, manque d'imagination !

Dans 15 jours je pars mais j'emmène mon ordi !

 

En ce moment je recherche des livres pour partir ! Que lisez-vous de bien actuellement ou qu'avez-vous lu ? J'aime les thrillers psychologiques, les histoires familiales, .......

Je cherche aussi un DVD mais rien ne m'inspire ! Avez-vous une idée ??????????

Temps instable en Anjou mais chaud- poisseux-lourd.......

A bientôt !

avant le cap Fréhel

baie de Pléhérel

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton petit message.<br /> <br /> Ma sœur aussi a une liseuse et s'en trouve très bien ..... moi je crois que j'aurais du mal à m'adapter.<br /> <br /> Ainsi tu pars en vacances 8 jours avant moi ! Profites en bien ! Ca fait du bien de changer d'air. Moi c'est la mer qui me manque !<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi !
Répondre
M
hello Nicky, youpi les vacances approchent pour toi. Pour la lecture, pareil pour moi que Marie Annick, j'ai ma "liseuse" toujours avec moi, et du coup plein de livres toujours à disposition pour un tout petit poids. Je lis beaucoup les policiers, aventures de voyage et un peu de sentimental aussi. Là pour moi c'est vacances, et demain on descend à St-Rémy de Provence, pour une semaine. Bon week-end et gros bisous
Répondre
N
Tes jumeaux rentrent déjà en 6è ..... ça tourne ! Pour eux ça va changer mais ils ont l'avantage d'être deux ! Ca parlera beaucoup en rentrant de la première journée.....<br /> <br /> Comme prévu le 1er septembre on sera aux Sables : avec un temps comme ça ça sera l'idéal.<br /> <br /> Si tu veux venir prendre un petit thé en ville, tu me fais signe !....tu as peut-être tes jumeaux en ce moment !<br /> <br /> Mille bisous et à bientôt !
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je lis beaucoup, surtout policier, histoire, et fantaisie. Je les télécharge sur ma kindle c'est génial, surtout quand on voyage je peux stocker beaucoup de livres pour un poids tout mini.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commencé hier "l'héritage de tata lucie" de Philippe Saimbert. Je l'ai choisi parce que le titre m'inspirait !! je ne lis pas les critiques ou avis sur les livres que je choisis j'ai vais au "filing" Parfois je lis de vrais "navets" mais je trouve aussi de petites merveilles. <br /> <br /> <br /> <br /> Après une longue période de fêtes familiales... un petit peu de repos avec des balades balnéaires (la semaine prochaine) et nous arriverons en septembre et la rentrée des classes, moment important pour les jumeaux qui font leur entrée en 6ème.<br /> <br /> Belle semaine que l'on nous annonce ensoleillée !!!!
Répondre
N
Merci de ton petit "coucou".<br /> <br /> Je viens de terminer : "Je ne t'oublierai pas"..... un thriller psychologique haletant depuis la première page jusqu'à la dernière .....livre acheté à France loisirs.<br /> <br /> Bisous et belle semaine !
Répondre
Publicité