Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
8 octobre 2013

Coucou !

Comment allez-vous ?

Ici bel autome ! J'adore ce soleil  d'octobre.....les feuilles ne vont pas tarder à tomber. Par contre je n'aime pas l'hiver qui me rend triste.....beaucoup de déprime en cette saison là ! Bien sûr il y a Noël mais ça non plus je n'aime pas !

Maman ne va pas bien en ce moment. ...l'Alzeimer progresse et elle a quand même 91 ans passés ! C'était une belle femme et c'est triste de penser qu'on peut finir ainsi. Nous irons en Bretagne la voir le  WE prochain.

_MG_9732 (2)

Une de mes dernières fleurs !

Ca va être l'époque du nettoyage des jardins. Ca j'aime mais il faut que mari chéri s'y mette coté haies et là c'est pas son truc ....il faut supplier longtemps avant .....

Ce soir je regarde à la télé :"un village français"...... on adore. On peut faire de belles séries aussi en France.

Belle semaine à toutes et à bientôt !

Bisous !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le soleil d'octobre est bien agréable en effet, mais aujourd'hui c'est une triste journée de toussaint. La lumière a été allumée toute l'après midi. C'est tristounet.
Répondre
N
Merci pour tous ces renseignements.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
ça marche!!<br /> <br /> et change donc de navigateur,si celui que tu utilises ne retiens pas tes identifiants ou url ou adresse mail<br /> <br /> moi,avec ff,je fais un clic dans une fenetre,et apparait mon identifiant,ensuite idem pour l'adresse mail,et pour le site aussi.<br /> <br /> il peut apparaitre plusieurs adresse mail ou url,si tu en as plusieurs,il te suffit alors de choisir le bon<br /> <br /> c'est tres rapide.<br /> <br /> <br /> <br /> (rien n'apparait automatiquement,comme avant,mais avec un clic dans chaque fenetre,tu fais apparaitre les choix)
Répondre
N
J'ai complété mon URL. Par contre à chaque fois que je vais chez quelqu'un je dois remettre toute mon identité car "se souvenir...." ne marche par ! Alors c'est long de tout remettre à chaque fois !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Bonne journée à toi ! Ici il pleut et on a remis le chauffage.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité