Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
8 mai 2015

Coucou !

1vek2mjp

Y'en a marre de cette pluie.....et dire que je pars en vacances dimanche dans 8 jours.....ça promet.

Je pars 10 jours à Arcachon, au Pyla.....

Ca va quand même nous faire du bien car, ici, chagrin.....mon chien Pirate est mort il y a 3 jours....C'est dur !

A part ça la routine.....rien de neuf ! C'est pour ça que je ne suis pas bavarde !

Bon WE à toutes et sans pluie de préférenve.

Bisous !

Publicité
Commentaires
N
Tu m'excuseras si on est pas passés te voir mais 8 jours c'est court : on n'a pas vu le temps passer....mais on retournera dans le coin !<br /> <br /> Gros,gros bisous ! A plus !
Répondre
V
Alors ces vacances a Arcachon? J espere que vous en avez profite et que le soleil etait au trendez-vous. Nous aussi commencons a en avoir assez de ce temps, plus de pluie que de soleil. Dans un mois retournons a Las Vegas avec nos petites filles et c est tant mieux.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je comprends ton chagrin pour la perte de ton animal, j'ai connu...<br /> <br /> Courage et profite de ton séjour à Arcachon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
mauvaise nouvelle bisous profite quand même
Répondre
J
Bonnes vacances ma belle ! Nous étions tout à côté il y a quelques jours ... T'inquiètes, il fera beau juste pour te faire oublier ton chagrin.<br /> <br /> Gros bisous ++
Répondre
Publicité