Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
27 mai 2015

Hello les filles !

Bonjour !

 

Je viens de rentrer d'Arcachon .....toutes les bonnes choses ont une fin. Nous avons eu beau temps : une nuit de pluie ! Et beaucoup de vent mais c'est normal c'est une région pour parapentistes.....C'est beau mais hélas beaucoup de magasins fermés ...sauf les bistrots....un peu triste.... et puis pour mois qui suis bretonne cette cote était trop plate, trop monotomne....il me manquait mes criques, mes rochers.....mais la France est belle !

_MG_9722

_MG_9723

IMG_9722

IMG_9727

Et j'ai réussi à grimper la dune du pylat.... je l'avais fait il y a 30 ans....mais j'ai encore mal au cuisses !....

Il fait beau et hier et aujourd'hui on a travaillé au jardin : c'est propre et net.

Bisous à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Et oui il fait beau, les oiseaux chantent.....un tas de repassage m'attend. GGRRRRR !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
ça va ma Belle? terminées les corvées de la rentrée?
Répondre
N
En ce moment le Bassin est désert : tout était fermé......trop désert !<br /> <br /> Jai connu aussi le Pyla sans escalier : quelle rigolade avec les filles qui étaient petites.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Je vois que ton grand circuit c'est bien passé ! Vous avez eu beau temps ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Bonjour et gros bisous !
Répondre
Publicité