Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
22 août 2015

Bonjour à toutes ! Il fait une chaleur accablante

valerie

 

Bonjour à toutes ! Il fait une chaleur accablante : aussi chaud que sur la Côte d'Azur !......Il faut tout fermer ! Pour moi c'est trop!

Un GRAND BONHEUR : je revois ma fille ainée ! Et oui. Elle m'a d'abord envoyé un mail pour qu'on se retrouve dans un parc à coté puis elle est venue diner à la maison et on a passé une soirée dans une pizzéria au bord de la Loire. GéNIAL !

Voilà les dernières nouvelles !

Bonnes vacances ou bonne reprise du travail à toutes.

Bisous et à bientôt !

Bientôt les vacances : dans trois semaines on part à Biarritz. Ca va venir vite ! Hélas mon amie Mamita ne sera pas là, ele même étant en vacances.

 

Publicité
Commentaires
N
Quel bonheur de l'avoir retrouvée !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Heureuse pour toi, c'était une telle souffrance...<br /> <br /> Comme quoi tout arrive ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Mamynette.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Quelle bonne nouvelle, cela fait plaisir ! Profitez des bons moments à venir. Bisous
Répondre
N
Oui je suis heureuse mais que d'années de souffrance inutile avant !...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité