Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
14 septembre 2015

En vacances !

Bonjour  !

 

Je suis encore en vacances pour 2 jours : c'est pas beaucoup ça ! Mais voilà les bonnes choses ne durent pas et on est aussi heureux de rentrer à la maison ...

Il a fait un temps très instable mais bon on est sorti tous les jours !

On ramène de bonnes choses à manger et à offrir : gâteau basque, saucisson, chocolat, fromage.....

La région est vraiment très belle !

Mamita, on a bien pensé à vous deux en allant se régaler chez "Auguste"......Dommage que vous n'étiez pas là ! Une prochaine fois !....

Bisous !

 

IMG_9764

IMG_9761

IMG_9765

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jo de venir me voir......J'ai fait un tour par chez toi : toujours de belles photos !<br /> <br /> Je suis donc rentrée depuis 2 jours finalement ravie d'être chez moi ! Beaucoup de boulot en lessive et repassage ! Et ici aussi il pleut pourtant je voudrais travailler au jardin !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
C'est bien vrai qu'on aime partir en vacances mais que retrouver son "chez soi" est fort agréable ... ahahah !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sembles avoir apprécié votre séjour en pays basque et j'espère que tu nous montreras d'autres belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du couchant.
Répondre
N
Merci de ta visite ! Finalement il ne faut pas trop se plaindre car entre les averses on avait de belles plages de beau temps et on est sortis chaque jour ! Et oui hier c'était très venté .....mais pauvres carreaux juste fait avant de partir !......Il y a quand même des endroits où il y a eu des accidents !.....<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt !
Répondre
M
Tes vacances ont été un peu gâchées par la pluie mais la région est tellement belle que ceci compense cela .Nous y avons passé 3 semaines il y a deux ans à la même période mais avec des températures frisant les 30° (Il nous a fallu racheter des vêtements d'été qui ne faisaient pas partie de la garde robe de départ !!!!!).<br /> <br /> <br /> <br /> Ton retour dans notre belle région va être TRES arrosé et venté !!!<br /> <br /> Bon retour !!!
Répondre
N
Ben oui !..... J'espère quand même que tu as eu beau temps et que tu as pu te reposer et surtout que ton Mimi va mieux !<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
Publicité