Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
15 novembre 2015

LES LOUPS SONT ENTRéS DANS PARIS ! Je voulais

 LES LOUPS SONT ENTRéS DANS PARIS !

Je voulais vous mettre cette chanson et je n'y arrive pas . Il me faut un logiciel réducteur ! ....Bon tant pis .... Pendant un moment j'ai eu peur pour ma fille qui habite Paris et sort le vendredi soir : elle était chez elle.

Mais qu'elle horreur .... On se sent un peu à l'abris en province mais pour combien de temps !

J'avoue que hier soir je saturais de toutes ces images.

Que vous dire d'autre ? Rien de neuf ! Il fait toujours aussi beau pour la saison. Le jardinage de saison est terminé. Les magasins ont sortis leurs décors de Noël .

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche Mamita.....ici il fait beau. enfin pas de vent : un temps à faire une balade.<br /> <br /> Je t'espère en pleine forme .<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
bonne fin de semaine
Répondre
M
bon dimanche
Répondre
N
Bonne semaine à toi ! Il commence à faire sérieusement froid et il faut que je couvre mes plantes pour qu'elles passent l'hiver.A bientôt et gros bisous à vous deux !
Répondre
M
bonne journée ici grand vent et pluie
Répondre
Publicité