Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
27 janvier 2016

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ? Ici la routine mis à part que je viens de passer 4 jours aux Sables d'Olonne. Un soleil magnifique et plein de monde qui prenait le soleil. Génial pour un mois de janvier. On était chez Pierre et Vacances. Bref ça fait du bien !

IMG_9754

IMG_9757

IMG_9736

IMG_9750

J'espère que toutes vous allez bien .

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Ah! toi qui habites au bord de la mer tu sais ce que c'est !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
je te comprends ça ravigote un bon coup de vent du large le soleil pour recharger les accus<br /> <br /> le bonheur quoi<br /> <br /> bisou
Répondre
N
Oui je me croyais en vacances tant il faisait beau et j'aurais bien prolongé.<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
S
Jolies photos, cela fait du bien de partir de temps en temps ! Bisous
Répondre
N
Merci ma Zibu pour ta visite.Oui ça fait du bien de changer d'air même en hiver. Moi au départ j'étais pas pour : j'avais peur du mauvais temps et il a fait un temps splendide ! A bientôt ma belle et porte toi bien !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité