Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
2 février 2010

Petit rituel !....

Pirate

5H15............. Mon toutou d'Amour vient, comme chaque nuit me réveiller.....

Pirate a déjà 11 ans et est malade comme tout chien de cet âge commence à l'être....

Il est adorable car, lorsqu'il a besoin de sortir la nuit, il vient près de mon lit, se met sur ses pattes arrières et me tapotte avec ses pattes avant pour me réveiller ! .... Une chance que nous n'habitons pas en appart.... j'ai juste à lui ouvrir la porte du jardin.

Comme je me trouve complètement réveillée, j'en profite pour me faire un thé chaud au caramel, un tea-day !  C'est un régal avec un peu de lait ! Je le déguste pendant que mon toutou fait sa tournée dans le jardin suivi comme son ombre par Chouquette qui veut absolument aller voir où il va !....

Puis tout le monde retourne au lit, au chaud !

Portez-vous bien et à très bientôt !

996p

Publicité
Commentaires
Z
...Quel gentil, et doux Pirate que voilà de l'amour à donner et recevoir. Tes photos en dessous de notre belle côte m'ont fait plaisir. j'aime y passer quelques jours pour la beauté et le climat. <br /> <br /> A bientôt Nicky bonne journée avec les bisous de zibulinette
Répondre
C
Tu dois te demander ce que je deviens? tout simplement très occupée par des ennuis avec ces délicieux ordinateurs qui adorent vous jouer des tours pendables. En 1) un long mail pour toi, pour t'encourager pour ta visite chez ton toubib, puis brusquement tout devient noir....je travaillais sur la batterie....j'avais épuisée cette dernière, je remets au lendemain ....En 2) Christiane arive( le lendemain )....avec un problème un peu plus important, le programme Window XP ayant , sans prévenir, bien sur, disparu de son écran, que faire? nous avons crier à l'aide à tous nos amis les plus aptes à nous expliquer le problème, là ils n'ont pas de réponse, par contre l'un d'eux à réussi en presque 2 semaines à tout rétablir et même à sauvegarder tous nos documents, c'est terminé depuis avant hier, il reste juste à rétablir la connection avec Internet, ce qui doit se faire demain ? je t'ai passé un coup de fil il y a quelques jours, tu étais absente....j'essaie de nouveau demain, nous sommes écoeurées de nos relations avec nos ordi, et pourtant comment se passer d'eux ? Gros bisous et courage , nous reprenons contact Clinou
Répondre
G
il est superbe ce petit toutou !<br /> <br /> ils sont si attachants nos petits animaux !!!<br /> <br /> bisous, je pense fort à toi !<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
N
Impossible .... un pipi ça se commande pas .... hi! hi! hi!<br /> Bisous ma belle et belle journée !
Répondre
N
Merci de ta visite .... Ton blog est une mine de merveilles, de tutos, d'explications en tous genres.... Je sens que je vais m'y régaler et je recommande à mes amies blogueuses qui bricolent, cousent, crochètent et tricotent d'aller vite te voir ! Caverne d'Ali-Baba assurée !....<br /> MERCI !
Répondre
Publicité