Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
7 février 2010

Une petite entreprise familiale......

logo

Un petit mot en passant de Bretagne où il fait très beau !!!!!

Non! non! il ne pleut pas : il fait même un soleil magnifique.............

J'en profite pour faire une petite Pub pour ma soeur et mon beau-frère.

Ils viennent de créer une petite Entreprise Familiale :

"La Fée du Bien" !

Cliquer sur l'image ci-dessus......

C'est un "service à la personne" qui vous accompagne dans votre vie quotidienne, l'aide à la personne et dans toutes démarches de la vie sociale.

Ils se déplacent dans tout le Morbihan et bientôt sur Rennes.

Ma soeur était infirmière au CHR de Rennes..

Vos besoins sont définis dans le respect de vos choix de vie et le responsable d'agence se déplace à votre domicile ou vous reçoit à l'agence pour une écoute et une étude personnalisée de votre demande.

Vous avez un interlocuteur unique au sein du service qui se charge de toute la mise en place de l'intervention et de son suivi.

Alors, bretons qui passez par là,, pensez à ma petite soeur : sa famille saura prendre soin de vous avec chaleur, affection et compassion 24 H / 24......

_tang_de_Plo_rmel.

Publicité
Commentaires
Z
Dans le déclin de l'âge, nous avons ou aurons tous besoins de ses services et de la présence chaleureuse de ces personnes.<br /> <br /> Pleins de bisous pour toi ma Nicky de zibulinette
Répondre
J
Tu vas bientôt rentrer (ce we je crois) et je pense que tu as passé de bien bons moments chez ta soeur. <br /> J'espère que cela t'aura fait du bien.<br /> Tu vas retrouver ta maison et tes habitudes. Continues dans le même esprit "vacances", c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment pour toi ...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche. A bientôt ma belle.
Répondre
M
développe de plus en plus<br /> bisous bonne journée<br /> ici neige depuis hier
Répondre
F
Cela va sûrement avoir du succés, car le peu que je connais de la Bretagne il y a pas mal de lieu-dit donc des gens éloignés de la ville!!!!! Biz
Répondre
J
Bon alors, c'était comment la balade ? Donnes-moi de tes nouvelles !<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
Publicité