Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
13 mars 2010

Hello les filles !

SSA50969

Pas encore beaucoup de fleurs dans le jardin que j'aurais pourtant voulu nettoyer ce week-end...au moins devant !

Je reçois ma soeur et mon beau-frère en fin de semaine et j'aurais voulu que ce soit beau ....

Hélas le terrain est encore boueux et moi qui comptais sur la tondeuse pour enlever les feuilles du chêne voisin !

Pas grand chose de nouveau !

Lundi prochain je pense envoyer à une amie "sa sorcière" promise... Le paquet est fait !

Comme mari-chéri, je fais ma 1/2 heure de jogging chaque jour avec la Wii!
Là c'est rassurant car, quand je suis essoufflée je fais une pause et je reprends 1/4 d'heure plus tard en faisant des exercices cognitifs entre-temps !
Y'a du boulot !

Cet après-midi je vais à la FNAC chercher mon DVD : "La journée de la jupe" qui vient d'arriver ! C'est le plus beau film que j'ai vu l'an dernier et j'ai envie de le partager avec mes petites filles.

Malgré mon à-priori pour Isabelle Adjani qui en fait des tonnes coté super star, là elle est géniale, : grossie, mal fringuée, pas maquillée et elle joue tellement vrai que, de notre coté, la pression monte, monte... et on a peur !

19055076_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20090209_043443

  Beaucoup de projets pour la semaine prochaine : préparer ce que je peu à l'avance pour l'arrivée de "petite soeur" , du repassage et du ménage, ça change !.... Qu'est-ce que j'aimerais être riche et me payer quelqu'un pour le faire ...
C'est pas la flemme, c'est le temps que ça prend ... Me remettre à mes travaux de couture et de broderie ...

La routine quoi !

bandol800b

Wkiss

Tendres Bisous et ..........je ne pense qu'au Sud !

S'il y en a qui connaissent de coins à visiter et des restaus qui valent le coup : je suis preneuse !

Déja un grand merci à Jo tourtit et à Fée Mélusine qui m'a parlé de "l'en K" dans le quartier !!

Allez Kénavo !

Publicité
Commentaires
S
pour l'en k,tu peux dire que tu viens de ma part...<br /> la patronne (si c'est toujours la même s'appelle anne marie comme moi...<br /> quand j'étais a sanary,sa fille et son fils y travaillait aussi...<br /> et j'habitais la maison en face...<br /> dans la rue principale qui monte vers le commissariat (rue f pigeaud,je crois) il y a aussi la boutique d'une copine...je crois que c'est "sergine bijoux",tu peux lui dire bonjour de ma part aussi...<br /> biz et bonne journée et merci de ton com chez moi!!<br /> les camelias,sont toujours sous la pluie ce matin !!!
Répondre
M
bonne journée <br /> chez jardinage à fond
Répondre
N
Je t'ai mis un metit mot chez toi !<br /> Bisous ma belle !<br /> Nicole
Répondre
F
Bonne semaine, le printemps est là,,,,, mais il se cache encore derrière le ciel gris et l'humidité, espérons que cela va s'améliorer!!!!! biz
Répondre
F
profites profites ... <br /> bon week end ...
Répondre
Publicité