Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
2 juin 2010

Un petit coucou en passant !

1174213356_31020

photo_la_flotte_en_re

la_flotte_en_re

Quelques photos de l'île de Ré où nous irons passer un week-end dès qu'il fera beau.

Je n'y suis encore jamais allée.... alors s'il y en a qui passent par là et qui connaissent un endroit sympa où passer une ou deux nuits, (pas trop cher !....) faites-moi signe !

Je viens de terminer un livre sympa.

9782221112137

Bon, c'est vrai que je suis une inconditionnelle de Lorraine Fouchet.

C'est l'histoire d'une jeune femme qui élève seule sa petite fille et, un jour, lors d'un simple contrôle de dépistage mammaire, elle découvre qu'elle a un cancer.

C'est une belle histoire plein d'optimisme et de goût de vivre mais pas du tout du style "Harlequin".

Si non, je suis comme tout le monde : j'attends le retour d'un beau temps stable pour me remettre au jardin.... l'ennuie c'est que j'ai besoin de mari-chéri pour tailler ma haie du fond du jardin......... et lui il déteste celà !
Je le charrie en lui disant que je vais prendre les services d'un jardiner......GRRRrrrrGRRRrrrr .... !!!!!

Je vous souhaite une excellente semaine pleine de belles choses !

Publicité
Commentaires
N
Ma belle maman est en ce moment en maison de convalescence suite à son opération de la hanche, comme ton mari ! Elle aussi devra être un peu en "veilleuse" quelques temps. <br /> Je te souhaite de belles réunions de famille ou entre amis.
Répondre
Z
L'île de Ré, je connais mais seulement pour une virée d'une journée à ....bicyclette.<br /> Mais... ça bouge beaucoup chez nos jeunes retraités, et même moins jeunes! <br /> Pour nous ce sont les invitations, et rendez-vous qui occupent notre mois, avec l'opération de mon petit homme pendant 6 mois nous étions un peu en veilleuse.<br /> Pleins de bisous de Zibulinette
Répondre
N
Ici pareil : hier temps superbe, trop chaud même et cette nuit pluie et orage et ça continue aujourd'hui ! ZUT !!!!<br /> Bye !
Répondre
N
Un petit coup d'internet de je trouverai !<br /> Belles balades cette semaine veinards !<br /> La Côte du Débarquement est très belle mais tellement chargée de souvenirs ! Nous y sommes déjà allés deux fois. Quand à Deauville c'est superbe et je dis cela sans snobisme du tout !<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
N
Pensez à votre maison de Las Végas quand vous serez en France et là ça ira mieux !<br /> Plus que quelques mois et ce sont les grandes vacances!
Répondre
Publicité