Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
19 septembre 2010

La rando!!!

Ma première rando depuis 7 ans a eu lieu vendredi ... je veux dire rando à une allure de randonneurs qui ont de bons mollets...

Au bout d'une 1/2 heure je me suis demandé si j'allais suivre.... j'ai quand même tenu 2 H 1/2... horreur ... rouillée je suis. Et j'étais rouge écarlate... Je me disais que j'allais bien avoir un "fractus dans le myocarde" ou une rupture d'anévrisme !!!  Ça faisait rire tout le monde sauf moi !  Celle qu'on bichonnait en queue de peloton c'était moi !...LOL.... En plus le chemins était tout en dénivelé... un chemin de croix vous dis-je !!! Et pourtant nous recommençons vendredi prochain pour 12 kms...

J'ai mal partout et pourtant j'ai avalé des cachets d'arnica...

En plus on va trop vite pour prendre des photos... si non on perd le groupe et il faut encore marcher plus vite pour le rattraper...

Pour commencer on va se procurer un bâton de marche pour la semaine prochaine... ça aide paraît-il !

Voilà donc juste quelques photos prises à la pose !

SSA51403

C'est parti ! Mari-chéri de dos....

SSA51404

SSA51405

Quand je vous dit que j'étais toute rouge !....

SSA51408

Les vaches qui se payeaient notre tête ....

SSA51409

La campagne environnante avec un chateau ... c'est tout ce que j'ai pu faire...

Mais, blague à part, le mercredi nous irons marcher mari-chéri et moi histoire de s'entrainer, avec notre topo-guide, et nous prendrons le temps de regarder autour de nous !

Bisous à toutes et belle semaine !

Publicité
Commentaires
N
J'ai marché à Noyant-la-Gravoyère près de Segré, la vallée du Misengrain. Très beau mais on marchait trop vite et on avait le temps que de regarder ses pieds ... du moins celles comme moi qui débutaient !....<br /> Bisous à toi !
Répondre
N
Rt toi tu sais quoi ? Tu es un amour au grand coeur !<br /> Bisous !
Répondre
P
tu as fait fort là ! bravo ,tu vois tout cela prouve que tu es repartie et c'est super ,tu fais de la marche et puis aussi de la peinture sur porcelaine et puis des encadrrements et puis des chouettes trucs en couture alors tu sais quoi? tu es une super nana <br /> grosses bises <br /> Sonia
Répondre
L
j'en ai parlé à mon homme si ça l'intéressait ce type de rando à plusieurs!!!!mais le fait que je bosse le vendredi ce sera pas facile!!!!<br /> je ne peux même pas marcher cette semaine,mes jambes sont en repos!!!!conseils du médecin obligatoire donc je suis posée sur mon lit où je vous visite sans fatiguer si juste mes doigts!!!!lol qui vont finir par avoir une crampe<br /> ah oui c'était où cette rando???ça me dit qqchose avec les vaches,est-ce dans les Mauges!!!!<br /> Allez profitons de ces beaux paysages,de la marche et bisous
Répondre
N
J'espère moins souffrir à la prochaine rando ... mais mari chéri lui, voudrait que ça marche et mon médecin me le conseille... mais c'est vrai que je démarre fort !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité