Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
28 septembre 2010

TWIST, petit caniche abricot, a disparu

3175041934

Photo de twist.

Mon amie MAMITA est pleine de chagrin car son caniche abricot a disparu en s'échappant de son camping car il y a presque un mois.

Je mets cette annonce car je sais que des amies habitent le sud.

Message de Mamita que vous pouvez aller voir sur son blog :

comme me le demande Marithé
Twist a 8 ans
tatouage 2 CFB 885
disparu le 31 08 2010
de Pélissanne 13330
merci à tous

Écrit par : mamita | 27/09/2010


Hier je suis allée faire une rando avec mari-chéri histoire de me mettre en jambes pour la rando "gros mollets"... si non je ne pourrai plus suivre tant j'ai peiné la première fois.

SSA51422

SSA51424

Cette fois-ci j'ai pris le temps de dire "bonjour" à ce petit âne et à cette jument...

SSA51428

Quelle belle robe, non ?

SSA51425

Les mégalithes ne sont pas l'apanage de la Bretagne : il y en a un peu partout en France.
Là c'était le dolmen de Soucelles, appelé la pierre Césée.

SSA51427

Le premier des douze travaux d'Hercule ! LOL !...

SSA51432
Les berges du Loir

SSA51431

Le moulin de Villevêque

SSA51430

Cette immense prairie que nous avons traversée se transforme en lac l'hiver.

SSA51433
Un lavoir joliment restauré

Je vous souhaite à toutes un belle semaine !

Publicité
Commentaires
M
Jolie balade, j'aime beaucoup ta région, mais pas encore eu l'occasion de revenir. Peut-être en juin prochain ...
Répondre
N
Tu as un don de double vue : ai passé le WE en Bretagne avec ma soeur, mon beau-frère, leurs filles et les copains des filles et ma maman ! Une grande table quoi ! Et il a plu mais qu'importe !<br /> Bises!
Répondre
N
Ben j'ai suspendu la marche en rando de groupe pour l'instant : trop mal aux pieds ... je continue avec mon zhomme tranquillement !<br /> Je t'embrasse !
Répondre
N
Merci pour tes renseignements ! En fait j'oubliais de le faire à chaque fois ! <br /> belle semaine ... hélas pluvieuse !
Répondre
S
coucou<br /> pour ne plus avoir les com dans ta bal il suffit de ne pas oublier de decocher la case qui provoque ça.<br /> je le fais toujours<br /> je n'ai jamais de mail envahissant ma boite!!<br /> <br /> j'avais dejà pris cette habitude en allant visiter les blogs d'une autre plateforme qui ont aussi cette fonction.<br /> <br /> c'est pas compliqué.suffit juste d'y penser.<br /> un clic,c'est un dixième de seconde....
Répondre
Publicité