Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
11 décembre 2010

Marchés de Noël

marche_de_noel_strasbourg_et_vin_chaud

lanaudiare_joliette

noel_boules_guirlandes

Je précise tout de suite que je n'ai pas mis de photo de cabanes de Noël de chez moi car, sincèrement, ça ne valait pas le coup ! .... quelques marchands grincheux et peux de gens se baladant ... pourtant hier il faisait beau !

J'ai le souvenir du marché de Rennes où les cabanes sont toutes collées-serrées et les marchants chaleureux, le tout avec une musique de Noël qui réchauffe le coeur et des tartines régionales et du vin chaud qui réchauffent les mains et le coeur !

Rien de neuf si ce n'est la froidure qui est de saison... mais nous avons échappé à la neige, du moins en ville car j'ai appris que la campagne avait été bloquée.

Il faut que je me remette à terminer quelques bricoles dont un pauvre lapin qui est tout nu depuis des mois... honte à moi !

19537329_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20101011_031401

Il y a quelques jours je suis allée voir le film : "A bout portant" !  A recommander à celles qui aiment les thrillers qui démarrent sur les chapeaux de roues et ne s'arrêtent qu'à la dernière image. Génial ! Un film qui peut rivaliser avec les productions américaines du même genre.

Belle semaine à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
..... non FRIMOUSSE !
Répondre
N
Alors bel après-midi avec ton amie blogueuse...<br /> Et bisous à vous deux et caresse à Fripouille.
Répondre
M
marchés de Noël j'aime<br /> mais bon je n'ai pas beaucoup de temps à moi<br /> cet aprem je vois une blogueuse<br /> je la reçois pour un petit café<br /> bisou bonnes fêtes
Répondre
N
J'ai déjà eu un petit miracle il y a un mois : petite fille aînée m'a écrit une longue lettre de deux pages pleine de confidences. Bonheur !<br /> Bisous ma belle et belle semaine à toi !
Répondre
M
Belle semaine de Noël ma belle.<br /> Tu as totalement raison de te consacrer à ceux qui t'entourent d'affection et d'amour. Tes petites filles auront certainement une pensée très très affectueuse pour toi et elles ne t'oublient pas, j'en suis certaine. Une mamie c'est très important et avec le temps elle le comprendront.
Répondre
Publicité