Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
18 janvier 2011

Le retour de la vie au jardin, en Anjou !

SSA51520

Sous les feuilles mortes la vie repart.

Certes dans le midi ça doit être plus en avance, hein Jo ? Mais pour nous ça veut dire beaucoup...

SSA51521

Encore des pousses de jonquilles.

SSA51522

SSA51524

Cet arbre, un chêne , génial en été mais qui nous donne bien du travail l'hiver... on peut ne faire que ça ...

SSA51523

.... ramasser des feuilles....

Voilà les dernières nouvelles.

Je vais bien et vous espère tous en pleine forme.

Je manque d'imagination en ce moment ....

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
N
OUi nous espérons bien vous revoir ... et aller au petit restau que vous nous avez fait connaitre !!!!<br /> Bisous !
Répondre
M
super j'espère que nous serons là<br /> bisou bonne nuit
Répondre
N
Je vais bien. J'attends le beau temps en hibernant encore un peu ! Il pleut, il pleut !.... Beurk!...<br /> Mille bisous !
Répondre
N
Oui comme toi j'ai hâte que le beau temps revienne ! Les forsithias commencent à refleurir.<br /> Je t'embrasse !
Répondre
J
Oui, ça sort de terre mais il fait toujours bien frisquette et chez nous de la pluie est encore annoncée demain et jusqu'à la fin de la semaine donc JE NE FAIS RIEN AU JARDIN ... GRRR !<br /> <br /> Comment vas-tu ma grande ?<br /> <br /> De gros bisous et une douce journée.
Répondre
Publicité