Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
20 décembre 2011

Meilleurs voeux

SSA51795

Mes deux chats qui, en principe, se tolèrent, dormant côte à côte : ça doit être ça la trève de Noël.

Je  souhaite à toutes celles qui viennent me voir, plein de bonheur pour ce Noël, entourée des vôtres....

Si vous êtes seule, faites vous un petit diner amélioré par exemple et  offrez vous un DVD..

Vous pouvez aussi aller voir "Intouchables" : une merveille.

Mille bisous et "à bientôt"

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une belle année 2012 car tu n'as pas été gâtée cette année. Il y a des fois comme ça où on se demande si on verra le bout du tunnel... mais ça va venir avec la santé d'abord !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
ils sont trop trognons tes chats mes 3carlins dorment toujours ensemble dans la journée ils ont leur fauteuil et c'est toujours la vieille mamé qui se colle au milieu pour avoir bien chaud entre les 2 gros ,Ploums le papé et Emma la petite dernière <br /> <br /> Nous serons à 2 pour le réveillon à moins que notre voisine ne vienne car elle sera peut être seule elle aussi <br /> <br /> tous mes voeux pour 2012 et plein de chaudoudous <br /> <br /> ton amie Sonia
Répondre
N
Mille bisous à vous deux et belle fin de semaine.
Répondre
N
Je comprends que tu aies vu 2 fois "Intouchables"...il ne faut surtout pas le louper... voir y aller 2 fois...Mais je pense qu'il va encore faire l'affiche un moment.<br /> <br /> Ravie de te savoir entourée pour ce Noël.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Mille bisous angevins.
Répondre
M
pour toi de ce beau Noël<br /> <br /> bisou bonne fin d'année
Répondre
Publicité