Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
21 février 2012

Du soleil.....

 

 

......et les jours allongent.... génial.

 

 Nous avons passé un bon séjour à Simorre, petit village du Gers près de Auch.

Nous avons fait la connaissance des deux petites filles de mari-chéri chez sa fille ! Deux amours de 5 et 7 ans.....un autre bébé s'annonce pour Mai chez le plus jeune fils d'Alain. C'est super !

Tout ce petit monde s'était éloigné de mari-chéri pour cause de remariage avec moi....

Mais ça fait 20 ans que nous sommes ensemble, il était temps d'effacer les vieilles rancunes.

J'ai retrouvé des "adultes" adorables, sensibles et plein d'amour pour leur père !

L'adolescence rebelle est loin maintenant.

Quand aux petites filles, elles sont ADORABLES.

 

Maintenant j'ai hâte de pouvoir travailler au jardin et de préparer les plates bandes pour y planter les fleurs...

A très bientôt..

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Nicky, bon toi aussi tu ralentis dans tes écris, je ne comprends pas mon blog me fais autant plaisir, j'ai encore des tas de choses à dire, 200 250 petits textes ne demandent qu'à sortir de mes tiroirs, et pourtant je .....ralentis, en fait les semaines passent trop vite, souvent je regarde la date de mon blog , je me dis déjà 15 jours de passés. bon ....il fonctionne toujours grâce à toi, à vous mes fidèles amies <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Répondre
M
Coucou ma belle !!<br /> <br /> Beau soleil, ciel bleu,.... C'EST L'PRINTEMPS !!!<br /> <br /> A quand une 'tite virée en ville ???
Répondre
N
Mille gros bisous<br /> <br /> et belle semaine !!!
Répondre
N
Oui nous avons eu un début d'année merveilleux ..... enfin !<br /> <br /> Par contre de mon coté, mes 2 filles m'avait promis de venir soit en janvier, soit en février....hélas personne et..... ça fait mal<br /> <br /> L'avenir nous dira ....
Répondre
N
Il fait si beau que cette semaine je vais m'y mettre aussi...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité