Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
5 mai 2012

Mon premier message en 03.2006

Ce matin je suis allée voir mon amie Mamita.... elle parle de l'anniversaire de son blog.... ça m'a donné l'envie d'aller voir mon premier commentaire qui était celui-ci le 28.03.2006....

rec_31Oh! la! la! moi qui adore écrire, je me sens toute intimidée. Par où commencer ?  Le coup de la page blanche dites donc...Mais je vais maîtriser la chose parce que j'ai des idées et des projets plein la tête, moi !. On se calme et on se lance, non mais...

Ce blog, je veux y consigner mes petites réflexions journalières et sans prétentions. Réflexions toutes simples d'un mamie de 57 ans ( là il faut ajouter 6 années aujourd'hui !...) qui aime son mari, ses enfants et petits enfants, ses amis(e), son chien Pirate, ses deux chats : Chouquette et Peluche, sa Maison, sa famille, bref LA VIE.

Mes centres d'intérêts sont divers et variés : yoga, rando, lecture, cinéma, broderie au point compté, encâdrement, photo, décoration de ma maison, jardinage (arbustes et fleurs), et écouter la radio en faisant tout celà.

Oh! j'oubliais : je m'appelle Nicole, j'habite Angers où je suis dorénavant une femme au foyer pré-retraité qui a l'impression d'avoir une deuxième vie devant elle. YOUPI!!!

Et voilà .... vous ne me connaissiez sans doûte pas pas à cette époque....

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
Z
Mais alors ma Nicky ne t'endors pas sur ton blog d'un ....certain temps, ce temps nous l'avons vécu ensemble, ....difficile parfois de tenir la barre, le temps passe vite mais il faut que l'imagination suive<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend avec toujours mes affectueux bisous de zibulinettte
Répondre
Z
Mais alors ma Nicky ne t'endors pas sur ton blog de .....un certain temps, ce temps nous l'avons vécu ensemble.
Répondre
M
bonne journée
Répondre
M
bon début de semaine
Répondre
M
vois les commentaire remarchent encore une énigme<br /> <br /> !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité