Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
25 juillet 2012

Comment allez ?

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles.....

En ce moment ça ne bouge pas sur les blogs : les vacances sans doute !

Je n'ai pas de nouvelles photos à vous montrer....Sans doute serai-je plus prolixe fin août car je repars en vacances pour 10 jours dans le bordelais.

Je vous souhaite plein de bonheur et du beau temps....enfin.

A bientôt !

Bises à tous.

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je t'envoie mille bisous !
Répondre
Z
Mais oui! c'est moi après une longue pause d'errance et de paresse.<br /> <br /> Je suis heureuse de vous retrouver toutes mes fidèles, de continuer notre petite aventure du blog.<br /> <br /> et de t'envoyer ma Nicki les bisous de zibulinette
Répondre
M
Alors ces vacances dans le Bordelais ? La prochaine fois que tu passes par là, fais moi signe, ce serait chouette de boire un p'tit verre ensemble, non ?
Répondre
P
Bonnes vacances si tu pars tout bientôt ! Bisous.
Répondre
N
Mille merci Viou d'être passé me voir ! Je ne t'oublie pas et je lis régulièrement tes charmants petits mot plein de vie et de poésie.<br /> <br /> Belle rentrée à toi et à bientôt.
Répondre
Publicité