Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
6 décembre 2012

Coucou les Filles....

IMG_9731

IMG_9732

IMG_9734

Voilà un bon moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles....je n'aime pas la nouvelle fonction de CanalBlog qui me fait faire tout un méli-mélo !....

Temps frais mais ensoleillé.... c'est la saison. J'en ai profité pour acheter un beau rosier bi-color et je vais organiser tout celà demain ..... s'il ne pleut pas ....

Cette année j'ai enfin retrouvé le goût du 1er de l'an car nous nous retrouvons toutes entre soeurs et beaux-frères....bien des années que nous n'avions pas fait celà et ça me rappelle nos réveillons tous réunis petits et grands autour des parents.... depuis chacun restait dans son petit coin....heureuse de constater qu'une idée lancée comme ça ait abouti. Chez moi c'est tout petit aussi on se retrouve chez une de mes soeurs qui a une très grande maison...tout le monde met la main à la pâte et on partage les frais....C'est ce qu'il faut faire maintenant et il n'y a pas de honte à ça.

Autre projet pour janvier : je vais enfin prendre des cours de natation ....moi qui suis phobique de l'eau ...... Mais il s'agit d'une association "OSéLO"....les maitres nageurs sont dans le bassin avec nous....ça rassure.... en tous les cas je vais essayer et c'est le plus beau cadeau que que puisse faire à mari-chéri qui adore nager alors que moi je reste sur le bord de la pataugeoire.....

Voili-voilà les dernières nouvelles.

A bientôt à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta visite et je te souhaite une belle semaine.
Répondre
M
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> bisou
Répondre
N
Merci de votre petit passage !<br /> <br /> Nager ? J'appréhende mais j'y vais avec une de mes soeurs pas plus douée que moi alors faut y aller....<br /> <br /> Bisous et belle semaine.
Répondre
V
Bonjour, un petit coucou de la fin de week end en passant.tres bon initiative d apprendre a nager, il n est jamais trop tard.En ecoutant votre fond sonore , oblige d y passer<br /> <br /> CDT Veronique et Joel
Répondre
N
............et va pour CC !<br /> <br /> Vous avez bien raison car voyager avec un tel confort .....<br /> <br /> bisous !
Répondre
Publicité