Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
26 décembre 2012

Bonne et heureuse année 2013 !........

400_F_42977566_W7icY5riSr9A7PbkqEpVWhCoLSyzosQA

..........déjà...!!!!!!

J'espère que Noël c'est bien passé.

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2013 et de faire une petite fête en famille ou entre amis....

Cette année on a la chance de passer une fin d'année toute douce coté temps : j'ai vu à la télé qu'on se baignait à Biarritz.....Veinarde Mamita !

Mais tout celà n'est pas normal et la nature est en train de se tromper de saison....

A bientôt et mille bisous à toutes !

 

 

 

 

.

 

Publicité
Commentaires
M
ps - Impossible de poster un commentaire sur ton dernier message voila pourquoi j'ai poster sur celui-ci .<br /> <br /> Petit problème canalbog je pense ...
Répondre
M
Merci Nicky de tes commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas rechercher un autre atelier de peinture sur porcelaine si l'activité de plait ?? il y en a pas mal notamment à Lafayette.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te proposerais bien de venir gonfler les rangs de nos cours mais cela fait peut être un peu loin pour toi ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma belle
Répondre
N
Remets toi bien !
Répondre
N
Belle année à toi !
Répondre
N
Bon séjour en France avec des balades venteuses le long de la mer !....<br /> <br /> C'est l'hiver !
Répondre
Publicité