Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
16 février 2015

Hello les filles !

super_11

Voilà enfin mon chat ........sa cape a des étoiles sur l'endroit !.....car c'est super chat !!!!!!

Comment allez-vous ?

Je viens de passer 4 jours en famille chez moi ....Il y avait du monde dont mon petit neveu de 3 ans  qu'il fallait occupper car c'est une pile électrique !

Bon j'ai fait mon ménage et je me suis reposée !

Ca fait du bien de retrouver le calme même si j'ai passé un super WE!

Je crois que je vais reprendre mon point de croix pour changer .

Ma nièce est rentrée ce matin en clinique pour accoucher de sa petite fille....apparemment il n'y a encore rien !

A bientôt les filles !

Bonne semaine et bisous !

 

Publicité
Commentaires
S
lol<br /> <br /> je dois avoir l'esprit "mal tourné" mais je suis mdr devant la prise de vue de ton chat :)))))<br /> <br /> suis je la seule,ou personne n'a osé dire ce qu'il voit?????<br /> <br /> :))))))))))))))))<br /> <br /> pardon!!!<br /> <br /> mais cela m'a sauté aux yeux !!!!!<br /> <br /> :)))))
Répondre
N
Tout va bien ! Je continue la kiné pour mes cervicales : ça soulage !<br /> <br /> J'ai fait ma séance de yoga hier....et aujourd'hui ménage courant .....<br /> <br /> Je vais aller chercher mon panier de légumes comme chaque mercredi.<br /> <br /> Dehors il fait froid et sombre... sans pluie, c'est rare et j'ai mes carreaux à faire.<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
E
Je passe te faire un petit coucou, j'espère que tout va bien!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
Ravie d'avoir de tes nouvelles......Ben oui je commence à avoir des petites nièces : 2 bébés d'un coup . La famille s'agrandit ......alors je bricole .....<br /> <br /> Vivement le printemps dans un mois .....<br /> <br /> Bisous et à plus !
Répondre
N
Bon dimanche et bonne semaine à vous deux !
Répondre
Publicité