Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
19 février 2010

Hello !

Biarritz

Juste un petit mot pour vous souhaiter un très bon week-end !

Ici, temps ensoleillé en début d'après-midi où il fait beau être derrière une vitre, comme un chat !

J'ai passé la semaine à prendre soin de moi et à me réapproprié les lieux dans ma maison. En faisant quoi ? Ben du ménage à fond car ça faisait un certain temps que je n'avais plus envie de faire que le superficiel... Or, je ne peux me détendre, coudre, broder, etc... que quand le ménage est bien fait autour de moi ...

Je ne suis plus aussi maniaque que je l'ai été et c'est tant mieux car j'ai souvent emm... mon entourage ainsi, mais, bon, j'ai besoin d'un minimum, et si j'ai la pêche pour m'y remettre, c'est bon signe..LOL!...

Ce week-end on va s'acheter une Wii avec le chèque cadeau de ma belle maman, chèque qu'elle nous a donné pour Noèl !
Elle est en or n'est-ce pas (ma belle maman !) ?

SSA50923

Je me suis aussi aménagé un petit coin zen dans mon séjour et j'aime bien toutes ces petites bricoles sans aucune valeur, juste pour moi ! Ça invite à la méditation...

SSA50919

SSA50921

J'ai aussi reçu ces toutes petites cocottes en cadeau avec un achat par correspondance !
Elles sont trop mimies pour les petites choses individuelles !

Allez, bye, et bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
... zut, j'ai pas terminé !.....<br /> Belle semaine ma Zibu et à bientôt !<br /> Plein de bisous !
Répondre
N
Ok! ma Zibu ! Je vais voir ton "canadien"....<br /> Si tu veux des recettes de minis cocottes, tu tapes juste "minis cocottes" dans Google.... et tu trouveras plein de recettes tant c'est à la mode !<br /> C'est marrant que tu aies décoré toi aussi un petit coin à toi !....<br /> Cette semaine j'ai mes 2 petites filles pour 3 jours et c'est génial...<br /> Cet après-midi visite à la FNAC ensemble .... provision de DVD, CD et lecture .... Enfin, pas une "grosse" provision !
Répondre
Z
Coucou ma Nicky cette semaine ton blog éclate de ...printemps, tout est soleil dans tes écrits. <br /> Amusant, ma fille m'a offert aussi des petites cocottes, j'y dépose du riz, ou des courgette lorsque je fais un repas d'invités c'est sympa, mais j'aimerai avoir d'autres recettes originales.<br /> Ton petit coin zen est adorable, ....j'ai presque le même aussi ...comme quoi!.<br /> Je fais appel à toi. Lionel mon petit fils fait un stage au Canada à Toronto pour trois mois, il revient le mois prochain. il a un blog qui est noté, quelques commentaires " judicieux" lui sont utiles. il est dans mes liens " Lionel petit fils ) Merci d'avance de ton aimable participation<br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Répondre
J
Sympa le petit coin zen et les petites cocottes +++<br /> <br /> Ravie que tu aies la forme mais vivement les beaux jours quand même car J'AI ENVIE DE SOLEIL ++++<br /> Hier nous en avons eu à Menton toute la journée mais à 17 h la pluie s'est remise à tomber et continue depuis ....<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine ma grande.
Répondre
M
Super de te voir reprendre goût à ta vie aux petites choses qui te font du bien.<br /> Bon début de semaine et gros bisous
Répondre
Publicité