Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
13 octobre 2010

Nouvelle semaine qui commence !...

Rien de bien neuf cette semaine ! Il refait frais et on remet le chauffage !

Je m'occupe en faisant du rangement ! Les vêtements d'été vont dans des coffres et hop! les vêtements d'hiver viennent dans l'armoire .... Rangement également dans une des chambres où j'entassais beaucoup de livres inutiles à donner à Emmaüs, genre Encyclopédies.... maintenant on trouve tout sur Internet ! Et hop ! du balet !... et ça fait du bien !

J'ai dû arrêter les randos momentanément tant je souffrais des pieds... une histoire de calcanéum je crois.... bon radio à faire et semelles à faire faire. C'était devenu intenable ! Maintenant je suis sous anti-inflammatoire et ouf, ça va mieux !
Mais nous allons continuer les petites randos avec mari chéri et, plus tard, rejoindre le groupe !

J'ai aussi planté des pensées dans mon jardin... rien que des pensées pour le moment !!!! j'adore cette fleur.
Encore beaucoup de choses à faire au jardin !...

Samedi soir nous nous offrons un bon petit restau pour notre anniversaire de mariage... J'essaierai de prendre des photos....

En attendant je vous offre quelques photos de Noirmoutier, une île que j'adore !

Bisous à toutes  et belle semaine

noirmoutier

!SSA52944

SSA52959

matou_25_08_2007_006

SSA52956

SSA52973

A bientôt ! ! ! !

Publicité
Commentaires
N
Merci me belle ! La même chose pour toi !<br /> Bisous !
Répondre
J
Bien douce semaine ma grande. Bises.
Répondre
N
mais non tu n'es pas éclopée et édentée !!!!LOL !!! Et puis, si j'ai bien compris ton dernier post, la vie vient de te réserver une belle surprise pour toi et ta fille ...<br /> Je suis très heureuse pour toi ...<br /> Amitié !
Répondre
P
on a le ripaton qui fait mal ,ce doit être effectivement douloureux ! Moi ce sont les chevilles qui me lachent apres tant et tant d'entorses des que le temps change je boite comme un vieux baudet !On va pouvoir faire le club des éclopées ! quand pars tu à Lille ? <br /> grosses bises à toi <br /> Sonia la fourmi édentée et éclopée
Répondre
N
Et oui il s'agit bien des marais salans de Guérande...<br /> Bisous ma belle !
Répondre
Publicité