Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
18 octobre 2010

Bonjour à toutes !

Juste un petit mot pour vous faire un petit "coucou" du lundi !

Tout va bien et il fait soleil.... génial, non ?

Cet après-midi c'est atelier de porcelaine ....

Hier je me suis baladée dans le parc derrière chez moi et j'ai admiré les nouvelles plantations car, à cet endroit se trouvait une usine d'ou restructuration. C'est très agréable !!!

SSA51444

IL y a encore de vieux arbres, heureusement !

SSA51447

J'aime la façon dont il ont installé les fauteuils : très convivial !
Hélas, certains sont déjà tagués !!!!!

Samedi soir nous avons fêté notre anniversaire de mariage à "La Ferme".... Certaines angevines passent par là !....
UN REGAL !

J'ai beaucoup moins mal aux pieds avec mon traitement anti-inflammatoire !!! YOUPI !!!!

Et voilà, ma petite letttre du lundi est terminée et je vous souhaite plein de bonheur.

la_ferme_angers

Publicité
Commentaires
N
"La ferme" se trouve au centre ville au pied de la cathédrale... un vrai régal à tous les prix...<br /> Bises !
Répondre
N
Belle semaine à toi !<br /> Il commence à faire très froid...<br /> Bye !
Répondre
C
La Ferme c'est où ?<br /> Le parc est sympa et c'est vrai la dispo des bancs fait salon excellent pour les ballades entre amis !<br /> Sinon j'organise un petit jeu pour fêter les 3 ans de mon blog, donc si tu te sens l'âme joueuse je t'attends !!!
Répondre
M
Belle semaine à toi <br /> A bientôt!
Répondre
N
Salut Jo et à très très bientôt !<br /> Bises !
Répondre
Publicité