Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
26 octobre 2010

Brr !!!! il fait froid !

Ça y est il commence à geler ! Mais les après-midi sont belles ...

Nous avons apprécié ce beau temps hier en faisant une balade dans l'île St Aubin, toujours pour celles qui connaissent et qui passent ici !.... et pris un pot à l'unique petit bistrot près du bac. Un couple près de nous, installé dans un rayon de soleil, se prélassait, lui buvant un pichet de rosé et fumant un  gros cigare et elle dégustant un quart de champagne... Je me disais "c'est ainsi qu'il faut savourer la vie" !

SSA51449
C'est une très grande plaine où vaches et chevaux paissent en liberté : ils ne peuvent s'échapper car c'est une île entourée de la Sarthe et de la Mayenne. Malheureusement les chevaux étaient très loin de nous hier !

SSA51450
Une allée très agréable ....

SSA51451
Le petit bistrot où nous avons pris un pot sous le soleil d'automne ...

SSA51452
Le bac avec le passeur qui attend bucoliquement les clients.

SSA51454
Deux barques solitaires !...

Je vous souhaite une belle semaine et du beau temps !

Bye !...

Publicité
Commentaires
J
C'est un bien bel endroit que je n'ai pas visité ces dernières années. Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
N
Bonjour à toi ! Je te souhaite une beau WE. Ici il fait très doux ! Belle arrière saison !<br /> Bye !
Répondre
M
belle et bonne journée
Répondre
N
C'est OK ! Belle semaine à toi aussi et à bientôt !
Répondre
S
Il n'y a pas de problème alors.<br /> Passe une bonne fin de semaine et à bientôt.
Répondre
Publicité