Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
7 février 2011

Hello !

SSA51531

Bonjour à toutes !

Juste un petit mot ... Il fait beau mais grisou ... dans le jardin les crocus poussent ! C'est bon signe !

Encore plein de feuilles mortes à ramasser : les dernières !

Vivement le moment où on va ressortir les tondeuses... oui.. oui...

Ce WE nous sommes allés voir "Rien à déclarer" et nous avons passé un super moment de franche rigolade dans la veine des" chtits".

Allez-y, ça fait du bien !

Belle semaine à toutes !

Bisous !

52792667

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est vrai que coté gâchette ils ont fait fort mais on riaient beaucoup avec les De Funès qui parfois faisaient fort dans le grossier.<br /> Mais bon ils ont peut-être fait trop de pub !...<br /> Belle semaine !
Répondre
P
J'ai moins ri que pour les ch'tits, un peu trop de gâchette à mon goût.<br /> Journée grise de chez grise ! quel dimanche ! Gros bisous.
Répondre
N
Merci pour ton renseignement ! La belle Céline ne donne pas ses places dis donc !<br /> Je reprécise ici qu'il faut que mes amies aillent te voir sur ton blog... il y découvrirons une gentille expat bretonne vivant à Las Végas !<br /> Bisous Véro !
Répondre
N
Bon WE à toi avec du beau temps si possible : ici pluie ! BEurk !...<br /> Vivement le mois de mai...ou avril...<br /> Bisous !
Répondre
N
Et oui WE pluvieux ! Je viens d'avoir ma soeur en Bretagne, elle jardine et plante des salades car il fait très beau ! En Bretagne il ne pleut pas toujours !....LOL !<br /> Moi aussi j'ai du jardinage à faire et je repousse chaque jour !<br /> Ce soir restau pour nous changer un peu !<br /> Cette semaine j'ai vu ma seconde fille qui a amené mes 2 petites filles en ville .... un an qu'on ne s'était pas vu .... comme quoi... en ce moment fille seconde sert de médiateur avec fille aînée !<br /> Bisous Marie-Annick et à bientôt !
Répondre
Publicité