Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
5 mai 2011

Hello !

SSA50121

Biarritz

SSA50144

SSA50157

SSA50142

SSA50184

Dimanche je repars pour Biarritz et, comme vous le voyez, j'y suis déjà allée ....un grand nombre de fois ... mais j'aime cette région comme ma Bretagne, c'est dire !....

Je vais y retrouver mon amie Mamita et j'en suis heureuse.

Ici soleil. Je suis optimiste ça va durer et dans le Sud c'est encore plus chaud ! Je guette la température sur Internet bien sûr !

Nous avons loué un mobil-home dans un camping et, avec du beau temps, ça va être génial.

A très bientôt donc!

Bisous à toutes. 

Publicité
Commentaires
N
Nous ne sommes pas partis en vacances car on nous a brûlé notre voiture dans la nuit du départ.<br /> Inutile de te dire que j'ai la haine !<br /> Bisous !
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Nicky <br /> J’espère que tu as passé un bon week-end<br /> Je te souhaite une bonne nuit Gros bisous Méline
Répondre
N
Merci et à bientôt !
Répondre
M
Super des vacances au soleil et à la mer. Profite bien, tu dois être enchantée de revoir ton amie.<br /> Plein de gros bisous
Répondre
N
...toujours prudents sur la route .... ce sont des autres dont je me méfie !....Mais on va prendre notre temps. Le camping ne nous accueille qu'à 17 H.<br /> Bisous et à la semaine prochaine !
Répondre
Publicité