Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
24 août 2011

Coucou à toutes !

SSA50157

Dans 15 jours je serai là, à Biarritz....

Et oui je n'ai pas encore pris mes vacances mais je vais bien, tout va bien !

Manque d'inspiration j'ai laissé un peu de coté mon blog : je le reprendrai à la mi septembre !

Mais là j'ai hâte de partir car ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu la mer !

Je vous souhaite de belles vacances ou une belle rentrée, au choix !

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
V
J espere que vous allez passe un bon moment en Belgique, ca n est pas loin de notre region de naissance a tous les deux, car nous sommes Picards a cote d Amiens,<br /> Nous allons bientot avoir d autres reportages de votre part sur le blog, tant mieux<br /> Cdt<br /> Veronique
Répondre
M
suis de retour
Répondre
M
Plein de bisous où que tu sois ... !
Répondre
M
Bonjour mes amis<br /> Ceci est un copier coller <br /> Me voici de retour sur la blogosphère <br /> L’OP, bien que douloureuse s’est bien passée, je l’ai su ce matin à ma visite de contrôle à Lille<br /> J’ai un traitement assez lourd et je dois revoir le professeur dans trois semaines ,pour le moment ma vue ne s’est pas arrangée mais j’attends la fin du traitement <br /> Je vous embrasse tous très fort <br /> Merci pour tes bons voeux <br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
N
Dimanche nous allons pour 10 jours en Belgique à Liège....changement de décors !<br /> Bisous à vous deux !
Répondre
Publicité