Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
27 septembre 2012

Quelques photos de ma si jolie nièce, belle comme

Quelques photos de ma si jolie nièce, belle comme un coeur.

IMG_5257

Les  soeurs de la mariée qui sont aussi témoins

aurélie

christine

Nous avons passé deux superbes journées à ce mariage et, comme souvent, nous avons renoué avec des personnes pas vues depuis longtemps.

Très belle journée dans le bordelais. C'est le premier mariage de cette génération...il est vrai que maintenant on se marie peu .Mais ce n'est que du bonheur.

Bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
N
je fais un essais
Répondre
V
Desole de ne pas avoir ete sur votre blog mais avons ete tres pris avec du monde a la maison. Je vois que vous avez passe de bonnes vacances, j en suis heureuse pour vous.Jolie mariee.<br /> <br /> CDT Veronique
Répondre
Z
Je fais un nouveau test<br /> <br /> Zibulinette
Répondre
Z
J'ai des problèmes pour envoyer un commentaire <br /> <br /> <br /> <br /> Zibulinette
Répondre
N
Coucou ! Je crois avoir trouvé ce qui n'allait pas non mais.....<br /> <br /> belle semaine à toi et bisous !
Répondre
Publicité