Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
6 octobre 2012

PETIT POËME POUR VOUS...

gouttes de pluies

 

 "Si regarder en arrière  te cause du chagrin
 et regarder en avant t' inspire de la crainte,
 alors regarde à coté de toi,  J'y  suis"    
 Le bonheur te garde gentil
 Les  épreuves te gardent fort
 Les chagrins te  gardent humain
 Les échecs te gardent humble 
 Mais seul l'espoir te fait avancer"

 

Bonne Semaine a toutes et tous.

Publicité
Commentaires
N
Encore les titres qui se mélange .....
Répondre
M
Je recommence à avoir des ennuis avec mes commentaires : hier, alors que je voulais en créer un , 1 c'est effacé.....c'est plaisant je t'assure....<br /> <br /> Enfin nous sommes dans la pluie et la gadoue.... un temps de saison quoi.<br /> <br /> J'espère que tu as meilleur temps car la pluie gâche tout !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
je suis toujours là mais bon j'étais absente le mois d'Octobre<br /> <br /> et toujours des problèmes d'internet tout devrait rentrer dans l'ordre<br /> <br /> en fin de semaine prochaine<br /> <br /> bisou à tous
Répondre
K
1) Un article ne sert jamais à rien (même un article sur le mode de reproduction des faucons !), alors nous n'irons jamais volontairement dénigrer le travail d'une autre.<br /> <br /> <br /> <br /> 2) On ne connait pas les personnes qui sont au bout de ce blog : pas d'attaques personnelles injustifiées et blessantes.<br /> <br /> <br /> <br /> 3) La liberté d'expression est un droit ; ne pas faire de mal, physiquement ou moralement, à autrui est un devoir.<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Nous montrerons notre désaccord avec un article dans la politesse et le respect les plus complets. Oui, c'est comme ça, on est très zen !<br /> <br /> <br /> <br /> 5) Il va sans dire que les insultes sont un tue-glamour : un peu de douceur, on s'abstient.<br /> <br /> <br /> <br /> 6) On ne menace pas de mort une personne, même un tout petit peu : le "tu veux que je t'envoie de l'anthrax ?", on jette ça aux crocodiles !<br /> <br /> <br /> <br /> 7) Relayer un article pour casser une blogueuse et lui taper dessus en groupe ? Sérieusement ? L'école primaire, c'est deux rues plus bas.<br /> <br /> <br /> <br /> 8) Pas la peine de s'excuser si on est pas d'accord avec quelqu'un : donner calmement son avis suffit.<br /> <br /> <br /> <br /> 9) L'ordi est une machine, la blogueuse : non. Respectons un peu ses sentiments.<br /> <br /> <br /> <br /> 10) Chantons tous du Céline Dion en se tenant la main.
Répondre
N
le poème n'est pas de moi mais il circule sur internet sans signature avec seule consigne de le faire circuler.Et j'adhère à ce qu'il dit !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité