Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
18 janvier 2013

Il neige en Anjou !

2222

images

Oui il neige et c'est rare ..... nous avons 10 cm de neige dans le jardin. Et bien sur plus personne ne sort... Nous ne sommes pas habitués à ça !

C'est beau mais ce n'est pas mon truc : ça gèle et on se casse la figure !.....

Le chat a été tout surpris et tout énervé.....

Cours de yoga annulé ce matin !

Bon ce n'est pas tout ça : nous travaillons à la réfection totale d'une chambre et il faut s'y mettre.

Après je vous montrerai des photos.

Bises et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Belle semaine à toi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
un petit coucou un petit bisou en passant<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Tu sais coté natation pour moi ça n'est pas encore gagné ! il faut aller et y aller encore. Mais je ne ma vois pas aller où je n'ai pas pied....j'en suis encore avec une frite !!!!!<br /> <br /> Mais ton histoire m'a bien fait rire .....quoique ça pourrait bien m'arriver.<br /> <br /> Mille bisous à ma bordelaise !
Répondre
N
C'est vrai que ces travaux me font faire plein de projets... et ça fait du bien de voir de nouvelles choses , un nouveau décor....mais il reste encore du boulot car on ne s'y met que l'après-midi... en retraités.<br /> <br /> A bientôt un petit thé en ville ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Tu es comme moi : la neige c'est bien en montagne ! Chez nous beurk !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité