Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
5 février 2013

La natation

ecole  

Ben je ne suis pas douée pour la natation .......

Malgré mes 4 heures d'aquaphobie (il en faudrait plus !....) je suis retournée à la piscine et suis restée pratiquement scotchée sur les bords ....

Ce midi j'ai eu la surprise d'entendre le vainqueur du Vendée Globe dire que, oui il savait nager mais que ce n'était pas son élément et qu'il aimait bien en voir le fond !!!!! Ca nous a surpris. C'est vrai que beaucoup des anciens marins ne savaient pas nager.

Moi je voudrais y arriver pour faire plaisir à mon mari qui ne veut pas aller à la piscine seul et qui lui nage comme un poisson ....

Et vous, savez-vous nager ?

C'est vrai qu'en vacances c'est tellement plus agréable que de barboter avec les enfants dans les petites vagues !....

Mais je crois qu'à mon âge c'est fichu !

Bof!!!!!! allez encore un effort ce soir et après on verra !

BIsous et belle semaine malgré le froid et ici la tempête. Mais c'est la saison ! Vivement le soleil !

Publicité
Commentaires
N
Oh! la! la! le grand plongeon, tu rigole !.....ça viendra .....peut-être !....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
est prête pour le grand plongeon<br /> <br /> bisou bonne journée
Répondre
N
Merci de tes conseils et encouragements. J'y crois à nouveau et je vais y arriver. L'ennui c'est que chez moi la piscine est toute petite et toujours pleine de nageurs. JE VOUDRAIS ETRE TOUTE SEULE ou presque !!!!!!!<br /> <br /> hi!hi!hi!....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Allez courage, tu vas y arriver, y'a pas de raison !! Est ce que tu mets des brassards, c'est ca qui va t'aider et te donner confiance. Au départ tu les gonfles bien et petit à petit tu les dégonfleras. Tu n'auras meme pas besoin de la planche. Allez essaie et tu verras, tu seras surprise du résultat. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ce soir à nouveau piscine..... avec ma planche!!!!!!!!! .<br /> <br /> TEmps pluvieux et froid ! beurk !!!!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité