Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
25 septembre 2013

Bonjour à toutes et tous !

Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles.....le temps passe vite !

Et puis en ce moment j'ai le bluzz : je pense à ma fille ainée que je n'ai pas vue depuis 4 ans maintenant....et je ne sais que faire sachant qu'elle ne répond pas aux lettres que j'envoie pour fêtes et anniversaires..... Heureusement que ma seconde fille est toujours présente depuis Paris.! Quand on ne sait pourquoi un tel silence c'est difficile....d'autant plus qu'elle a coupé tous liens avec toute la famille de mon coté. C'est la vie .....chacun ses chagrins et ses bonheurs aussi heureusement !

J'aime ce temps d'automne doux et ensoleillé. Il donne envie de balades et de jardinage. Ah! Si j'habitais près de la mer ......

En ce moment je me demande si je vais continuer à bloguer ,????

Oh! ça n'est pas la première fois que je me pose cette question mais j'ai l'impression que les blogues sont remplacés par les sites sociaux : facebook et twitter.....

Qu'en pensez-vous ? 

Je vous souhaite à toutes de belles journées.

 

SSA50106

Publicité
Commentaires
N
Merci de ta visite et de ton long message. Tu ne pouvais revenir directement chez moi car je me suis aperçue que je mettais mal l'URL : il n'était pas complet.<br /> <br /> Et puis j'allais souvent chez toi mais, comme il faut que je remplisse mon identité à chaque fois car il ne se souvient pas de mes informations personnelles, j'ai parfois le flemme de remplir la grille .......<br /> <br /> Dorénavant je serai plus courageuse.<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
J
Imagines que je pensais que tu avais définitivement fermé ton blog car tes commentaires sur le mien ne comportaient pas ton lien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu aies continué et de te retrouver. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais oui, il faut que tu continues ton blog, cela te permet des échanges d'idées avec tes fidèles lectrices.<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour ta maman. Vieillir c'est moche et cela nous attend aussi ... LE PLUS TARD POSSIBLE !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma grande et doux week-end.
Répondre
N
Merci de ton gentil message, yol ! Oui c'est la seule parlote électronique que j'ai et je me suis attachée à celles qui viennent régulièrement : ces petits messages me font du bien !....Quel temps en Corrèze ? Ici nous avons du soleil....bel automne !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Y
COUCOU! n'arrete pas ton blog ! c'est mieu que les autres f et t meme si comme tu le dit sa nous permet de voir grandir nos petits de loin !!! c'est la vie !!!meme si je ne viens pas tres souvent j'aime bien!! voila biz de la correze!yol
Répondre
N
Tu as raison : vous êtes 5 ou 6 à venir régulièrement et rien que pour ça je continue. Vrai que ça me manquerait. Je vois bien car je vais chaque jour voir si les copines ont un nouveau message !!!!....<br /> <br /> Quand aux relations familiales je m'aperçois que dans toutes les familles que je connais il y a des "bugs"........C'est la vie !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
Publicité