Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
30 novembre 2013

Coucou !

product_9782070141548_195x320

  En ce moment je lis ce livre : il est vrai que je suis passionnée par l'époque Kennedy ! Et Philippe Labro est un grand reporter.

Moralement je vais mieux : c'est par période car il faut que je me fasse une raison.....l'essentiel est que tout ce petit monde se porte bien.....mais si je veux être sincère qu'elle joie se serait de les retrouver.

La semaine prochaine  j'accompagnerai mon beau-frère et mari-chéri voir le marché de Noël......avant d'y aller avec Marie-Annick.

Et vous que faites-vous pour Noël ?

Je vous embrasse toutes !

 

Publicité
Commentaires
N
C'est gentil d'être passée me voir.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Noël en famille, le nouvel an avec des amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss Nicky.
Répondre
N
Bonjour vous deux ! Vous avez dû passer de sacrés bons moments en croisière.....veinards.....<br /> <br /> Je pense que vous allez bientôt nous montrer vos décos de Noël.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Nous avons delaisse notre blog car nous etions partis 17 jours en croisiere. En effet ce n est pas facile de garder le moral dans ces conditions, mais pensez a votre santé.<br /> <br /> Bises Veronique et Joel
Répondre
N
La carte bleue commence à chauffer mais je reste raisonnable !<br /> <br /> Mais je vais gâter ma seconde fille..... et puis on entrera doucement en 2014. J'ai la nostalgie de l'époque où on se retrouverait avec mes parents, enfants et petits enfants.....C'est la vie qui s'écoule .....<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne semaine.
Répondre
Publicité