Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
19 décembre 2013

Vive les légumes frais .....

Hier j'ai reçu, comme chaque mercredi, mon panier de légumes et fruits frais.

En effet, nous avons souscrit à l'abonnement d'un panier de légumes et de fruits de saison chaque semaine. C'est BIO, c'est frais, c'est bon et on redécouvre des légumes oubliés : des recettes sont jointes. Et c'est curieux, quand je reçois mon panier et que je découvre ce que j'ai, j'ai l'impression de recevoir un cadeau..... j'oublie que je l'ai payé .....hi! hi! hi! .....

Ca se fait dans toutes les régions de France maintenant ! Ce sont des petits producteurs qui s'associent pour vendre leurs produits et ils embauchent des jeunes en réinsertion.

panier-bio

C'est appétissant n'est-ce pas ?

Vous devez toutes en ce moment être dans vos guirlandes de Noël .....et projets de repas de fin d'année. Ensuite les jours commenceront à augmenter et on ira vers le beau !!!!!! youpi !

JOYEUX NOEL A TOUTES !!!!!!!

Gros bisous et "à bientôt".

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tout plein de bonheur en 2014 entourée des tiens !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Tous nos vœux de bonheur à toi aussi....surtout une bonne santé, du reste on s'arrange !<br /> <br /> mille bisous !
Répondre
N
Merci pour vos vœux ..... nous vous souhaitons plein de bonheur !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Nous vous presentons nos meilleurs voeux pour l an nouveau<br /> <br /> Veronique et Joel
Répondre
J
Magnifique ces légumes +++<br /> <br /> Une bonne idée que cet abonnement !<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une douce fin d'année ma toute belle et les voeux seront pour l'an qué ven !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité