Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
3 mars 2014

Mes animaux !

Regardez mes animaux comme ils sont torturés !!!!! LOL!!!!!!!

IMG_9732

Chouquette roulée dans" MA" polaire de canapé.....

IMG_9735

Peluche sur une polaire près du radiateur !......

IMG_9734

Pirate a délaissé son panier pour un petit tapis......

Comme vous le voyez nos animaux ne sont pas malheureux !

Lorsqu'ils ne seront plus là, mari-chéri n'en veut plus car c'est une contrainte au moment des vacances ! Mais j'aurai du mal à m'en passer .......

Bonne semaine à toutes et à bientôt !

gif chat animé

Publicité
Commentaires
N
Oui on ne peut tout avoir ! Je sais qu'il faudra cesser d'avoir des animaux c'est trop contraignants. Pour les chats on est tributaires de la voisine encore faut-il qu'elle ne parte pas en même temps que nous ....Mais pour l'instant, leur présence nous apporte beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Par le passé, j'ai eu le même siamois que le tien !<br /> <br /> Ils sont heureux tes animaux, ça se voit, et c'est chouette.<br /> <br /> Je n'ai plus d'animaux car je pars assez souvent et ne veux pas les laisser seuls ou confiés à une tierce personne. Mais j'avoue que ça me manque... on ne peut pas tout avoir !<br /> <br /> Grosses bises, bonne soirée après cette belle journée ensoleillée.
Répondre
N
Et bien je vois que c'est sérieux le caprice de ton bébé à poil !....Je sais que lorsqu'un chien est malade et n'a pas d'appétit, il faut lui mettre un peu de bouillon cube au bœuf sur ses croquettes....à voir !....<br /> <br /> Je n'ai jamais mangé d'oursin !<br /> <br /> J'espère que ton ordi va être vite réparé !<br /> <br /> Je t'embrasse !
Répondre
J
Encore quelques instants avant l'effacement de tout ce qu'il y a sur mon ordi ...<br /> <br /> J'en profite donc pour poster quelques messages dont chez toi ma grande.<br /> <br /> Oui, nos animaux ne sont vraiment pas à plaindre ... lol !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commencé quelque chose de bien ardu : préparer à la maison la soupe de Gulli le chien ..... sans pour autant le carencer.<br /> <br /> Ainsi j'ai acheté hier de la levure de bière + de la lécithine de soja pour compléter son alimentation. J'ajoute également de la coquille d'œuf broyée à sa soupe de légumes + pâtes ou riz + viande + 1 c à c d'huile + quelques croquettes du commerce. Hier, 1 kg englouti en ... 3 mn. CA MARCHE ! Comme tu as peut être pu le lire dans mon précédent message, il ne mangeait plus ni ses croquettes ni sa pâtée ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande et doux week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici "Mme Météo" prévoit 20° et un beau soleil = pique nique plage donc ... Demain, fête de l'oursin ... miam miam !
Répondre
N
Comme tu le dis : quand on prend des animaux on sait à quoi on s'attend ; beaucoup d'amour mais des contraintes....<br /> <br /> Bisous et à plus !
Répondre
Publicité