Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
11 mars 2014

Bénodet !

SSA52453

Dans 3 mois je serai là !

.................à Bénodet en Bretagne !

La mer me manque ! Je sais qu'habitant Angers je ne suis qu'à 2 bonnes heures de la mer et que ce n'est rien mais voilà, j'ai peur en voiture alors je ne demande pas trop d'aller ici ou là !....

Pourtant je n'ai jamais eu d'accident de voiture mais c'est ainsi : je suis crispée pendant tout le trajet !

Ca n'empèche que ce beau temps aidant j'aime la mer comme d'autres aiment la montagne !

En attendant on a travaillé au jardin comme beaucoup et ça fait du bien !

On pense barbecue : c'est bon signe !

Bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Tu habites dans quelle région ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Ah la Bretagne ..depuis le temps que je parle de vouloir y aller en vacance, tu me donnes bien envie avec ces belle photos ...justement on commence à parler location alors peut être cette année !! A bientôt
Répondre
N
Merci d'être passée me voir...Tu as raison d'aller te ressourcer à la mer. Il faut que je passe outre cette peur qui m'est venue je ne sais comment mais est bien ennuyeuse. Je ne dis rien mais je suis tendue tout le long du trajet. Beau WE à toi et à bientôt .<br /> <br /> Bises !
Répondre
E
Parfois il faut savoir vaincre ses peurs pour profiter pleinement des bonnes choses de la vie...<br /> <br /> <br /> <br /> La mer est à 2H de chez moi, j'aime prendre la voiture et m'y rendre pour me ressourcer.<br /> <br /> <br /> <br /> La Bretagne est une région magnifique, tu vas passer à Bénodet un excellent séjour ce que je te souhaite de tout cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine et très bon week-end Nicky.
Répondre
N
Bénodet je connais déjà un peu et c'est très joli. On loue un mobil-home dans un camping avec plusieurs piscines dont 2 couvertes, hammam, jacuzzi, massages et ....On va moins loin pour dépenser plus sur place.<br /> <br /> Bisous à toi et à bientôt ! .
Répondre
Publicité