Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
21 mars 2014

Bénodet suite !

cap eseo

 

C'est ce bungalow que nous avons loué dans un campings avec piscines chauffées couvertes (on ne sait jamais!) et piscine découverte.

Je sais que la région est très belle.......du moment qu'il ne pleut pas !

Peluche mon chat gris n'est plus là ! Il nous a quitté hier! Le vétérinaire avait diagnostiqué une énorme tumeur dans la bouche et comme il souffrait et qu'il n'y avait rien à faire, on lui a dit "adieu". Nous avons pleuré tous les deux notre brave Peluche qui a vécu 19 ans avec nous. Une tranche de vie. Heureusement qu'il y a encore Pirate et Chouquette !

Aujourd'hui soleil frais mais pluie uniquement la nuit dernière.

A bientôt ! Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
N
Oui il ne faut pas avoir peur de dire que le temps gris nous donne petit moral. Personnellement je me sens bien quand je peut ouvrir la porte-fenêtre et la fenêtre..... et ça fait plaisir au chat et au chien .....On entend chanter les oiseaux ....Oui, ça donne envie d'escapade aussi ! Nous c'est pour le 2/6 mais ça fait du bien de rêver d'avance !<br /> <br /> Bisous ma Zibu
Répondre
Z
Une douce pensée pour Peluche, Il a eu une vie pleine d'amour et de soins.<br /> <br /> Le soleil apparaît et nous pensons nous aussi évasion, la pluie de cet hiver nous donne grise mine.et....même peut-être un petit moral oh! oh! zibulinette ce n'est pas ton genre.<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous pour toi Nicky de ta fidèle zibulinette
Répondre
N
Tout ce que tu me dis je me le suis dit et je t'en remercie. J'ai mon bichon qui a 15 ans..... c'est vieux aussi.... et je sens bien qu'il "baisse"....c'est la vie !<br /> <br /> Bisous Praline
Répondre
P
Je comprends votre tristesse d'avoir vu partir Peluche... mais comme me disait le vétérinaire quand j'ai dû me séparer de ma chienne, "les animaux ont, eux au moins, la possibilité de finir dignement leur vie". On ne les laisse pas souffrir, on ne leur donne pas de traitement inutile et douloureux... <br /> <br /> Peluche a été heureux avec vous, c'est ce qu'il faut garder en souvenir. Tous les animaux n'ont pas cette chance...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
N
Merci de votre visite. Oui cette année on ne va pas loin en vacances !!!! et la Bretagne est belle ! Mais c'est début juin : on a le temps de rêver !!!!!!<br /> <br /> Bisous à vous deux !
Répondre
Publicité